Jolies Mairies

Visitez la FRANCE au travers de ses Mairies..qui allient souvent une architecture ancienne et moderne ..un vrai plaisir....VISITEZ nos Pages de PHOTOS !

Suite du voyage au Canada....

Publié par Vil69 sur 25 Juillet 2009, 06:16am

Catégories : #Canada

Un arrêt pour une nuit dans une famille d'accueil
dans les Laurentides à :
NOTRE DAME DU LAUS
Charmant petit village situé 
à 65 kilomètres de Mont-Laurier et à 100 kilomètres de Gatineau...
avec une magnifique mairie.


                                A voir le site de la mairie
                                        D'autres infos ICI

                                            ****************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sympa toutes ces mairies . Où est la vieille mairie décatie de St Marcel?<br /> Belles découvertes des chutes de Niagara et du Canada et bons souvenirs pour Florence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> Je pars au Canada début septembre<br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents